On peut le dire, l'entrée de Clinton NJIE lors de Toulouse / OM aura été déterminante pour les Phocéens qui reviennent finalement sur la Canebière avec une victoire (5-2).
Pour ce match de la 37è journée de Ligue 1, L'OM menait 2 buts à 1 depuis la 50' avant que Gradel n'égalise (62', 2-2) pour Toulouse. C'est alors que le coach Rudi Garcia lance Clinton NJIE à la place de Germain à la 63' et sur un centre de Sakaï, l'ancien sociétaire de l'EFBC sera plus vif et plus rapide que les défenseurs toulousains pour reprendre le cuir du pied droit et l'expédier dans les buts (vidéo) de Goicoechea (76', 3-2).
Mais Clinton NJIE n'en restera pas là puisqu'à la 90', il prend de vitesse la défense toulousaine et réussit à centrer vers le point de penalty où Thauvin est plus rapide et bat encore Goicoechea. Break réussit pour l'OM grâce à cette passe décisive du natif de Buéa.
Et dans le temps additionnel, Thauvin réussira même un doublé après avoir décoché une frappe du pied gauche qui tape la barre transversale avant de finir dans le but de Goicoechea, après une nouvelle passe décisive de Clinton NJIE qui s'était arraché auparavant pour le servir au second poteau (résumé match en vidéo).
Au coup de sifflet final, l'OM s'impose à Toulouse au terme d'un match spectaculaire et où l'entrée de Clinton NJIE aura changé dans la dernière demi-heure la face de ce match.
-----------------------------------------------------------------------