3 anciens sociètaires de l'EFBC de la talentueuse génération 2000 participeront au 8ème de finale de la Youth League 2018/2019 prévu les 12 et 13 mars prochain.
Pour cette compétition d'élite réservée à la catégorie U19, Raphaël ANABA recevra l'Ajax Amsterdam avec l'Olympique Lyonnais tandis que Boris ENOW et Taddeus NKENG accueilleront Tottenham Hotspur, comme l'a décidé le tirage au sort effectué hier vendredi, dans la foulée de celui de l'Europa League.
En cas de victoire contre l'Ajax Amsterdam en 1/4 de finale, l'OL jouera à l'extérieur contre le vainqueur de la rencontre Hertha Berlin - FC Barcelone tandis qu'un succès des jeunes Dragons face aux Spurs, permettra au FC Porto d'accueillir le vainqueur de Midtjylland (Danemark) - Manchester United en quart de finale.
A noter que selon le calendrier de cette phase finale (ici), nos anciens stagiaires de l'EFBC ne pourront de défier sur le terrain, sauf en finale de la Youth League le 29 avril 2019 à Nyon (Suisse), si Lyon et Porto venaient à réaliser un sans-faute lors des 1/8è, 1/4 et 1/2 finale.