C'est demain que Rigobert SONG, le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables, divulguera la liste des 26 joueurs qui porteront les couleurs du Cameroun lors de la Coupe du Monde Qatar 2022 qui débutera le 20 novembre prochain.
Dans ce match préparatoire à la Coupe du Monde 2022 face aux Reggae Boyz dans l'enceinte d'un stade Ahmadou Ahidjo bien garni d'environ 35000 spectateurs, Vincent ABOUBAKAR et Jérôme NGOM MBEKELI figurent dans le onze entrant des Lions Indomptables.
Avant le début de la rencontre a eu lieu la symbolique "remise du drapeau" au capitaine Vincent ABOUBAKAR par Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République du Cameroun.
L'attaquant d'Al Nasr Riyadh cédera sa place à Patient Wassou juste avant la mi-temps (44') alors que Jérôme NGOM MBEKELI sera remplacé après l'heure de jeu (69') par Joseph Apam.
A noter que les deux anciens sociétaires de l'EFBC ont été particulièrement en vue au cours de la première période.
Au final, Camerounais et Jamaïcains se quittent sur un match nul, 1-1, les Lions Indomptables ayant égalisé par Djawal Kaiba (74') après l'ouverture du score des Reggae Boyz par Justin McMaster (60').
Patrick KYBIEN et Brandon NJOUFACK, les deux autres anciens sociétaires de l'EFBC dans la tanière, ne sont pas entrés en jeu.
On attend désormais la liste des 26 #LionsIndomptables qui iront défendre les couleurs du Cameroun à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.
09/11/2022
Vincent ABOUBAKAR et Jérôme NGOM MBEKELI dans le onze entrant face à la Jamaïque