Daouda BASSOCK a inscrit ce week-end son 4ème but de la saison en championnat (le 7ème toutes compétitions confondues) avec Pouzauges Bocages lors de la 8ème journée de National 3 - Centre Val/Loire contre Saint-Nazaire AF.
Après une mauvaise entame de match, Pouzauges Bocages est mené à domicile un peu après la demi-heure de jeu (37', 0-1) et les coéquipiers de Daouda BASSOCK vont bénéficier d'un heureux "CSC" pour revenir au score au retour de la mi-temps (49', 1-1).
C'est alors que l'ancien sociétaire de l'EFBC se met en scène quelques minutes plus tard en marquant un superbe but qui permet à Pouzauges Bocages de passer devant (56', 2-1, vidéo).
Malheureusement les locaux vont mal gérer la fin de match, encaissant un but à Saint-Nazaire AF dans les dernières minutes du match (81', 2-2).
A l’issue de la 8ème journée, Pouzauges Bocages occupe la 8ème place du classement et compte 11 points. Plusieurs formations se tiennent dans un mouchoir de poche, Pouzauges Bocages est à 2 longueurs de la 3ème place (occupée par USSA Vertou, avec 13 points) et à 2 de SNAF I Saint-Nazaire AF, actuellement dans la zone rouge (10ème, 9 points).
Pour son prochain match, Daouda BASSOCK et Pouzauges Bocages se déplaceront le 3 décembre prochain à La Roche Vendée Football (LRVF) qui vient tout juste de retrouver son fauteuil de leader !