Le CHAN 2020, la 6è édition, se disputera au Cameroun et mettra en compétition les 16 meilleures équipes africaines locales réparties en quatre poules de quatre équipes, et il devrait se jouer du 04 au 25 avril 2020. Les pays qui prendront part à la phase finale sont connus. Voici les 16 qualifiés : le Cameroun (pays organisateur), le Maroc, le Togo, la Zambie, la Tanzanie, l’Ouganda, le Congo, le Mali, le Burkina- Faso, le Rwanda, la Namibie, le Niger, la Guinée, la RD Congo et le Niger.
Ulrich LOBE, l'attaquant de Bamboutos FC et également ancien sociétaire de l'EFBC (promotion 1997) figure parmi les 25 joueurs présélectionnés en vue de la préparation du CHAN 2020 prévu au Cameroun.
Une convocation méritée pour l'international espoir qui réalise un excellent début de saison en Elite One avec Bamboutos de Mbouda (1 but et 3 passes décisives après 3 journées de championnat).
Tous les joueurs convoqués rentreront en stage du 11 au 24 novembre 2019 sous la houlette de l'entraîneur-sélectionneur, Clément Arroga.
A propos du CHAN...
Rappellons que le CHAN (CHampionnat d'Afrique des Nations de football) est une compétition organisée par la CAF, a lieu tous les deux ans et elle est réservée aux joueurs évoluant en club sur le continent africain.
01/11/2019
Ulrich LOBE avec les 25 joueurs présélectionnés en vue du stage préparatif au CHAN CAMEROUN 2020