Voir les 6 autres photos de l'album
Mais le numéro 7 de l'Olympiakos Nicosia ne va pas s'arrêter là, puisqu'il va inscrire un second but en transformant un penalty après une main adverse dans la surface validé par le VAR (24', 2-0).
Un troisième but sera ensuite inscrit pour les locaux par Makris (69', 3-0) et le score restera ainsi jusqu'à la fin de la rencontre (résumé vidéo ICI).
Prochain match pour l'Olympiakos Nicosia, la réception de Doxa, samedi 16 avril.
Dans le cadre de la 5ème journée des Barrages Relégation de la Ligue 1 Chypriote, l'Olympiakos Nicosia recevait Omónia Nicosie en cette fin d'après-midi.
Les anciens sociétaires de l'EFBC, aujourd'hui à l'Olympiakos Nicosia étaient tous les deux de la partie, Edgar SALLI titulaire et Fabrice KAH entré en jeu (78') en remplacement de Makris.
C'est le premier, Edgar SALLI qui va mettre l'Olympiakos Nicosia sur la bonne voie, en ouvrant le score dès les premières minutes de la rencontre (9', 1-0), il est à l'affût dans la surface de réparation, entre les six mètres et le point de pénalty, et il expédie dans les buts un ballon renvoyé par le portier adverse.
Avec ce but, l'ancien sociétaire de l'EFBC met fin à une longue période de disette, il avait en effet marqué son dernier but en septembre dernier face à AEL Limassol.
08/04/2022
Edgar SALLI réalise une doublé face Omónia Nicosie