C'est à ce moment là Vincent ABOUBAKAR s'illustre de nouveau par un nouveau but après avoir récupèré sur la gauche de la surface puis propulsé le ballon dans le coin opposé. Porto mène alors 2-1 à moins de 10 minutes de la fin du match mais le Dynamo Kiev égalisera à la 89',
L'attaquant camerounais du FC Porto, auteur d'un doublé, sera remplacé dans le temps additionnel. Après avoir chacun mené au score, Porto et Dynamo Kiev se quittent donc sur un match nul 2-2 alors que dans l'autre match du groupe , Chelsea a battu le 4-0 le Maccabi Tel-Aviv.
Prochain match de Champions League le 29 septembre prochain, Porto recevra Chelsea.
Vincent ABOUBAKAR et le FC Porto se rendaient ce mercredi soir à Olympic Stadium de Kiev pour y affronter le Dinamo Kiev dans le cadre de la 1ère journée de Champions League.
Le Dinamo Kiev prend l'avantage à la 20' grâce à Gusev avant que l'ancien sociétaire de l'EFBC, à la réception d'un centre devant le but, ne marque de la tête 3 minutes plus tard et ramène Porto à égalité. La possession de balle est à l'avantage du FC Porto mais les occasions les plus franches sont en faveur du Dinamo Kiev, jusqu'à la 81'.
16/09/2015
C1 : Un doublé pour ABOUBAKAR, un point pour Porto