12/08/2017 : 1er match en National 2 (ex CFA) pour GANAGO Ignatius avec l'OGC Nice
Pour la reprise du championnat National 2 (ex CFA), Ignatius GANAGO effectuait lui son 1er match officiel avec la réserve de l'OGC Nice qui se déplaçait à Marseille. Et pour cette première, l'ancien sociétaire de l'EFBC qui avait été convoqué par Lucien Favre pour figurer parmi les 22 joueurs du déplacement à l'Ajax, a réalisé un doublé cet après-midi sur les terres marseillaises, inscrivant un but lors de chaque période.
22/08/2017 : 1er match en professionnel pour Ignatius GANAGO
Sur la feuille de match avec les pros pour la première fois de la saison, c'est à la 77' du Play Off retour de Ligue des Champions Nice/Naples, qu'Ignatius GANAGO fait son entrée pour les Aiglons en remplacement de Balotelli. Tout de suite dans le bain, l'ancien sociétaire de l'EFBC se crée même une énorme occasion. En effet, à la 83', profitant d'une perte de balle napolitaine, Ignatius GANAGO crochète Albiol avant de tirer du pied gauche, un ballon repoussé par Reina, auteur d'un arrêt décisif ! L'OGC Nice est battu 0-2 et sera reversé en Europa League.
09/09/2017 : 1er match et 1er but en Ligue 1 pour Ignatius GANAGO
Convoqué dans le groupe des Aiglons pour le derby Nice/Monaco, Ignatius GANAGO a fait son entrée et ses premiers pas en Ligue 1 à la 73' à la place de Balotelli, alors que les niçois dominaient Monaco 3-0. Quelques minutes plus tard, Ignatius GANAGO profite d'un mauvais alignement de la défense monégasque pour filer seul au but, crochète Subasic du pied droit et envoit le cuir du pied gauche au fond des filets malgré le retour de Jemerson. Monaco s'incline 4-0 ! L'ancien sociétaire de l'EFBC vient de sceller le score en inscrivant son 1er but en Ligue 1 contre le champion de France en titre, lors de son 1er match dans le championnat de Ligue 1.
14/09/2017 : 1er match de Ligue Europa pour Ignatius GANAGO
Les Aiglons sont en Belgique pour affronter Zulte Waregem pour la 1ère journée de Ligue Europa dans le groupe K. Présent dans le groupe niçois mais remplaçant au départ du match, l'ancien sociétaire de l'EFBC remplacera Pléa à la 76'. Les niçois s'imposent au final 5-1 et pour l'occasion, Ignatius GANAGO disputait là son 1er match de Ligue Europa.