Humiliés jeudi dernier à Saint-Etienne (défaite 1-4) lors de la précédente journée de Ligue 1, les Niçois recevaient Metz dans la cadre de la 17è journée et se devaient de réagir. Remplaçant au départ de la rencontre, Ignatius GANAGO fait son entrée à la 29' en remplacement de Youcef Atal alors que les Aiglons mènent déjà 1-0 et ils enfonceront le clou à la 41' pour mener 2-0 à la mi-temps.
C'est à l'heure de jeu que l'ancien sociétaire de l'EFBC va se distinguer en marquant le but du 3-0 pour Nice où, à la réception d'un centre de Lees-Melou au second poteau, il prendra le meilleur sur le défenseur Udol et fusillera le gardien Delecroix (59', 3-0). Le but en vidéo sur EFBC-TV.
Metz réduira le score (74', 3-1) par Ibrahima Niane avant qu'Ignatius GANAGO ne se mue en passeur sur le but de Lees-Melou quelques instants plus tard (76', 4-1). Victoire finale 4-1 pour Nice qui inflige au FC Metz subit sa plus lourde défaite de la saison.
Ignatius GANAGO a inscrit 4 buts cette saison dont 3 en Ligue 1 avec l'OGC Nice, le 4è ayant été marqué avec la sélection U23 du Cameroun contre la Tunisie.