Hier soir le RC Lens recevait le Montpellier-Hérault lors de la 33ème journée de Ligue 1 et Ignatius GANAGO était sur le banc au départ de la rencontre. Mais l'ancien sociétaire de l'EFBC va remplacer Muinga un peu après l'heure de jeu (68') et il ne lui faudra que quelques minutes pour s'illustrer.
En effet, sept minutes plus tard, l'international camerounais va réaliser le break pour Lens qui mene au score depuis le but de Costa en première période et toujours à la merci d'un retour de Montpellier.
C'est sur un excellent centre de Frankowski, que bien placé dans les six mètres et bien que cerné par deux défenseurs, Ignatius GANAGO prend l'avantage sur ces derniers et envoie le ballon d'une tête puissante dans le but Héraultais (75', 2-0).
L'ancien sociétaire de l'EFBC retrouve le chemin des buts, lui qui n'avait plus marqué avec les Sang et Or depuis un match de Coupe de France en décembre dernier.
Avec cette réalisation, Ignatius GANAGO pointe à 4 buts en Ligue 1, à trois longeurs de son total réalisé la saison dernière. A noter qu'il reste 5 rencontres de championnat à disputer pour le RC Lens, dont un déplacement au Paris SG... son équipe préférée !
21/04/2022
Ignatius GANAGO retrouve le chemin des buts face à Montpellier