Cet après-midi Ignatius GANAGO était titulaire à la pointe de l'attaque nantaise qui se déplaçait au FC Lorient dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. L'ancien sociétaire de l'EFBC va se distinguer rapidement en ouvrant le score pour le FC Nantes (13', 0-1), où au premier poteau lorientais, sur un corner de Merlin, il expédie le ballon d'une tête surpuissante dans les buts du portier Mvogo.
Lorient reviendra au score rapidement (19', 1-1) et les deux formations resteront ainsi jusqu'à la pause.
Les Merlus reprendront l'avantage à l'heure de jeu (60', 2-1), puis feront le break plus tard (74', 3-1) avant une réduction du score nantaise par Simon (85', 3-2) sur un service d'Ignatius GANAGO.
Au final, Lorient s'impose 3-2 et vient confirmer son excellent début de saison. L'ancien sociétaire de l'EFBC Darlin YONGWA figurait en liste mais n'est pas entré en jeu. Tous nos encouragements Darlin.
Bravo à 'Ignatius GANAGO pour son 1er goal avec le FC Nantes, qui s'attaque à un programme chargé avec un dizaine de rencontres programmées (Ligue et Europa League) d'ici la fin octobre, à commencer par un déplacement en terre lensoise dimanche prochain.
11/09/2022
Ignatius GANAGO buteur et passeur avec le FC Nantes contre le FC Lorient