Ce soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1, Ignatius GANAGO a marqué le second but nantais contre les Parisiens, inscrit un peu avant la pause qui permet aux Canaris d'égaliser (38',2-2, vidéo) après avoir été menés 0-2 dès le premier quart d'heure de jeu seulement.
Les nantais concèderont un troisième but à l'heure de jeu avant de subir le 201ème but de Mbappé avec le PSG dans le temps additonnel (90+2',2-4) de la partie et qui acte la défaite nantaise.
Avec ce but, Ignatius GANAGO a retrouvé ce soir le chemin des filets, lui qui n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis octobre dernier, et l'ancien sociétaire de l'EFBC cumule désormais 5 buts sous les couleurs nantaises (4 en Ligue 1 et 1 en Europa League).
5, c'est aussi le total de réalisations d'Ignatius GANAGO contre le Paris SG, puisque c'est la cinquième fois (2x avec Nice, 2x avec Lens et 1x avec Nantes) de sa carrière que l'ancien sociétaire de l'EFBC inscrit un but face au club de la capitale, son équipe favorite !