Noté 6 par Nice-Matin :
Dans son édition du 18/10/2019, le quotidien Nice-Matin attribue la meilleure note 6, à Ignatius GANAGO, pour sa prestation lors de la rencontre Nice / PSG.
"Ganago a été l’un des rares à mettre de l’impact et a entretenu l’espoir en inscrivant son deuxième but de la saison.... Performant au mois d’août, il avait disparu des radars depuis. Maladroit par moments, il a eu le mérite de ne jamais lâcher et a redonné l’espoir d’une frappe puissante et précise. Lui a eu du cran, au moins… Remplacé par Tameze (80’)"
Grâce au relachement de la défense parisienne, le match semble alors relancé et Nice croit à nouveau en ses chances mais deux expulsions coup sur coup (74' et 77') vont anéantir les projet niçois qui encaissent en toute fin de match, les buts de Mbappé (88', 1-3) et Icardi (90', 1-4).
C'est le second but en Ligue 1 cette saison pour Ignatius GANAGO après le premier marqué lors de la 2è journée à Nîmes. Malgré la défaite, c'est une belle semaine pour le nouvel internationnal Camerounais qui a honoré tout dernièrement, une 1ère sélection jugée satisfaisante avec les Lions Indomptables.
Ignatius GANAGO avait déjà marqué contre le PSG, c'était la saison dernière au Parc des Princes lors de la 35è journée de Ligue 1, où il avait ouvert le score dans une partie où les Aiglons avaient ramené le point du match nul (1-1).
Hier soir, la confrontation avec les Parisiens se déroulait chez les Niçois qui après un début de match difficile sont menés 0-2. C'est un peu après l'heure de jeu que l'ancien sociétaire de l'EFBC réduit le score (67') sur une passe de Dolberg, le tir d'Ignatius GANAGO tape le bas de la transversale avant de terminer dans les filets parisiens (1-2). Le but en vidéo ICI. 19/10/2019
Ignatius GANAGO de nouveau buteur face au PSG