Voir 12 photos de Didier LAMKEL ZE lors de sa dernière rencontre du 13 mars 2022 face à Sochi (0-0)
Bonne chance à toi Didier !
Compte tenu de la situation délicate que connaissent les étrangers en Russie en raison des sanctions affligées après l'invasion de l'Ukraine, Didier LAMKEL ZE a quitté la Russie et le FC Khimki.
L'ancien sociétaire de l'EFBC avait récemment évoqué ce départ sur son compte Instagram par une photo titrée "Good bye Moscou", précisant même qu'il reviendra à l'Antwerp si tôt la rencontre face à Sochi (0-0) terminée et que le club belge qui l'avait prêté en Russie, était déjà au courant. Rappellons qu'il est sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2023.
Didier LAMKEL ZE a donc déjà quitté la Russian Premier League qu'il venait tout juste de découvrir et où il avait déjà inscrit 2 buts (un doublé face au Lokomotiv Moscou) en 3 rencontres.
De retour à l'Antwerp, il devra très certainement se mettre en quête d'un nouveau club sachant que depuis le 7 mars dernier, la FIFA a ouvert une fenêtre de transfert spéciale pour permettre aux joueurs et entraîneurs étrangers de quitter temporairement les clubs ukrainiens et russes afin de signer librement dans de nouvelles équipes. Ils ont jusqu'au 7 avril pour s'enregistrer auprès de leur nouveau club.
15/03/2022
Didier LAMKEL ZE quitte déjà la Russie et le FC Khimki