UD Leiria se déplaçait dimanche dernier à Benfica C.Branco à l'occasion de la 17è journée du Campeonato de Portugal Série C et Fabrice KAH est titulaire au départ de la rencontre.
UD Leiria et Benfica C.Branco se neutralisent durant les 45 premières minutes et les visiteurs ouvrent le score à la 48' sur un pénalty de Leonel Olímpio après une faute sur Carlos Daniel.
A l'heure de jeu passé (68'), Fabrice KAH est à la réception, au milieu de terrain côte droit, d'un dégagement de son gardien Wilson Soares et c'est alors que l'ancien sociétaire de l'EFBC débute un incroyable slalom (vidéo ICI) en éliminant pas moins de 6 joueurs, jusque dans la surface de réparation où il sert Pepo, positionné au point de pénalty, qui transforme en but cette superbe offrande. UD Leiria mène alors 2-0 à l'extérieur, Fabrice KAH cèdera sa place à João Caminata à la 75' et avec cette victoire, UD Leiria passe devant son hôte du jour et compte désormais 35 points (+15), devancé à la différence de but par Vilafranquense, 1er avec 35 points (+16).
A noter que l'ancien sociétaire de l'EFBC a participé aux 17 rencontres de championnat, marqué 2 buts et délivrés 6 passes décisives. Et la saison n'est pas terminée !!!!....