Après la défaite subie la semaine dernière à Martigues, le Goal FC se devait de réagir lors de la réception de Rumilly-Vallières dans le cadre de la 27ème journée du championnat de France de National 2 Groupe C.
Les visiteurs eux étaient venus pour ne pas rentrer bredouille puisque le maintien en National 2 est l'unique objectif, vont ouvrir le score dès l'entame du match (3', 0-1) par un but sur pénalty, tiré à deux reprises. Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir les locaux revenir au score grâce à une réalisation d'Arnold LEMB (30', 1-1), auteur d'une tête smashée sur un corner de Valbon.
Par la suite, bien que largement supérieur à Rumilly-Vallières, même en étant réduit à dix, le GOAL FC n'a pas réussi à concrétiser une victoire qui lui aurait redonné la première place, Martigues ayant été tenu en échec à Aubagne (1-1). Les Chasselois ont perdu ce soir une belle occasion de reprendre la première place mais d'ici la fin de championnat, il leur reste encore trois matches pour reconquérir leur trône de leader : le 14/05 à Saint-Priest, le 21/05 contre Fréjus St-Raphaël et le 28/05 à Toulon. Rien n'est donc perdu.
L'ancien sociétaire de l'EFBC totalise désormais 9 buts marqués cette saison en National 2
30/04/2022
Arnold LEMB buteur face à Rumilly-Vallières mais Goal FC tenu en échec