Les Chamois Niortais se rendaient ce vendredi soir à Grenoble pour un match de la 25è journée de Ligue 2. Guy KILAMA est titulaire alors que Darlin YONGWA débute la rencontre sur le banc des remplaçants. Les Niortais sont cueillis à froid avec l'ouverture du score de Grenoble dès la 6' suite à une erreur de relance du gardien Braat. A vrai dire les Chamois n'y sont pas et il faudra attendre un peu plus que la demi heure de jeu pour le "réveil" des Niortais avec quelques situations (37',39' et 44').
Au retour des vestiaires, les Chamois sont plus mordants et c'est l'ancien sociétaire de l'EFBC Guy KILAMA qui va, sur un corner tiré par Vion, sauter plus haut que la défense adverse et propulser le cuir dans la cage grenobloise, permettant ainsi aux siens de revenir au score (57', 1-1).
Une égalisation logique d'autant plus que Niort semble maîtriser son sujet. Mais à la 86', le grenoblois Djitté s'échappe à la limite du hors jeu pour aller lober le goal niortais (2-1). Un troisième but sera encaissé par Niort sur un contre, dans le temps additionnel (90+2', 3-1), qui repart également avec le joueur Dylan Louiserre blessé au genou.
14/02/2020
Malgré le but de Guy KILAMA, Niort s'incline 1-3 devant Grenoble Foot 38