Hier midi, le PKR Svay Rieng FC d'Emmanuel MBARGA recevait Boeung Ket FC dans le cadre de la 3ème journée de 1ère division Cambodgienne et c'est l'ancien sociétaire de l'EFBC qui va débloquer la situation pour l'ouverture du score.
En effet, nous sommes à cinq minutes de la pause quand Emmanuel MBARGA est servit dans l'axe à l'entrée de la surface de réparation, et d'une frappe pied gauche, il va loger le ballon dans le petit filet côté droit du portier adverse (40', 1-0).
Ensuite au retour de la mi-temps, l'ancien sociétaire de l'EFBC se mue en passeur une première fois pour le second but de PKR Svay Rieng FC après une frappe croisée non cadrée dans la surface mais qui servira idéalement Marcus au deuxième poteau, lui permettant d'inscrire son 1er but du match (49', 2-0). Puis quelques minutes plus tard, Emmanuel MBARGA envoie une nouvelle offrande à Marcus pour le troisième but de la soirée, où, sur le côté droit, il centre au second poteau pour ce dernier qui marque du pied son second but de la soirée (55', 3-0).
Au final, le PKR Svay Rieng FC s'impose 4-0, avec là son 3ème succès en 3 matches de championnat, il trône seul en tête de la 1ère division Cambodgienne.
Avec son but marqué, son 1er de la saison, mais également ses deux passes décisives, Emmanuel MBARGA est désigné "Homme du match", une distinction qu'il avait déjà obtenue lors de la 1ère journée face à Kirivong.
20/03/2022
Buteur et 2 fois passeur, Emmanuel MBARGA porte PKR Svay Rieng FC victorieux de Boeung Ket FC (4-0)