Jacques Bruno MBIANDJEU a rejoint la tanière des #LionsU23 au Centre Technique de la CAF à Mbankomo. Le gardien de buts de L’OGC Nice en France est le premier joueur évoluant en dehors des frontières du Cameroun, à rejoindre le groupe du Sélectionneur Guy Armand Feutchine qui est actuellement en stage de préparation pour les Éliminatoires de la CAN TotalEnergies U23 2023.
Le joueur de Nice connaît bien la tanière, et a retrouvé quelques uns de ses anciens coéquipiers en sélection nationale, avec qui il a gagné la Coupe d’Afrique des Nations en Tanzanie U17 en 2019.
Quelques jours avant son 20ème anniversaire (né le 19 octobre 2002), l’ancien pensionnaire de l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun a été appelé par le sélectionneur des Lions Indomptables U23 pour participer à la fin du stage en vue de la double confrontation contre l’Angola les 22 et 30 octobre prochains. Les matchs comptent pour le deuxième tour éliminatoire de la CAN de la catégorie qui se jouera au Maroc en 2023.
Jacques Bruno MBIANDJEU fait partie de la liste de 16 joueurs Camerounais évoluant en dehors des frontières du Cameroun, dont les clubs ont reçu des préconvocations il y a quelques jours. Source : FECAFOOT