Régis MUGHE et la réserve olympienne se déplaçaient ce dimanche chez son homologue niçois dans le cadre de la 12è journée de National 3 Corse/Méditerranée et, c'est le moins que l'on puisse dire, les deux formations n'ont pas été avares en buts pour ce derby riche en rebondissements.
C'est l'ancien sociétaire de l'EFBC qui va être le premier artilleur, il marque dès la 1ère minute sur la première attaque de l'OM. Sur celle-ci, Régis MUGHE situé entre les seize mètres et le point de pénalty, va expédier du gauche dans le but azuréen, le ballon que venait de renvoyer le portier niçois (1',0-1, vidéo). Félicitations Régis !
A partir de là, les jeunes olympiens vont en permanence mener au score (0-2, 1-2, 1-3, 2-3, 2-4, 3-4) jusqu'à l'égalisation niçoise (80',4-4). Un joueur niçois est expulsé à cinq minutes de la fin après un second carton jaune et l'OM va alors profiter de cette supériorité numérique pour crucifier les ambitions azuréennes en marquant le cinquième but avant l'entame du temps additionnel (90',4-5).
Victoire finale des réservistes marseillais... 9 buts au total, ce n'est pas tous les jours ! Vivement le retour !!!