Absent lors des deux dernières jounées de championnat, Clinton NJIE était sur le banc au départ de ce derby de Moscou où le Dinamo se déplaçait au CSKA.
Le Dinamo aurait pu être mené 1-0 si Vlašić n'avait pas manqué son pénalty à la 22'. Sûrement un coup de pouce du destin et tant mieux pour le Dinamo qui fait rentrer l'ancien sociétaire de l'EFBC à la 80' en remplacement de Szymański.
Et cinq minutes plus tard, Clinton NJIE sera le sauveur du Dinamo, en étant à la réception d'une balle en profondeur de Neustädter dans la surface, qu'il expédie sans contôle dans le but du gardien du CSKA (le but en vidéo ICI). L'unique but de cette partie est inscrit par le natif de Buéa, et permet au Dinamo d'enregistrer les 3 points, soit désormais 11 au total et de ne surtout pas être dernier, ni décroché au classement, au soir de la 14è journée de Premier League Russe.
C'est le premier but en championnat pour Clinton NJIE, et celui-ci, décisif pour le Dinamo, va lui redonner la confiance dont ont besoin les grands attaquants.
A noter que Clinton NJIE a été désigné "Homme du match", le voici ci-contre posant avec le trophée et ses coéquipiers dans les vestiaires.