En effet, à la 73', au premier poteau, il coupe la trajectoire du ballon et propulse d'un tir tout en puissance et en précision le cuir dans la lucarne droite du gardien berrichon. Troyes mène alors 2-1, puis 3-1 après un but de Darbion (82').
Mais Henri NSTAMA n'en a pas pour autant fini, puisqu'à la 84', il est à la conclusion d'un superbe centre de Ben Saada pour réaliser une tête décroisée spectaculaire et inscrit ainsi le dernier but de la saison troyenne.
Le rideau est donc tombé sur la saison avec de belles images du côté du Stade de l'Aube où Troyes a fêté en beauté son accession et son titre de champion de Ligue 2, le premier de son histoire. Troyes est un beau champion.
Arrivé mi-septembre en provenance d'Eskisehirspor (Turquie), Henri NTSAMA découvre le championnat de France de Ligue 2. Il a pris part à 28 matchs toutes compétitions confondues, dont 19 en tant que titulaire et il a inscrit 5 buts et 2 passes décisives en championnat.
22/05/2015
ESTAC : Henri NTSAMA fête le titre avec un doublé
Henri NTSAMA et Troyes recevait Châteauroux pour la dernière journée de Ligue 2 et plus de 20000 spectateurs de l'Aube s'étaient donnés rendez-vous pour fêter avec le titre et l'accession du club en Ligue 1 au terme d'une superbe saison.
L'ancien académicien de l'EFBC est sur le banc au départ du match. Les Berrichons ouvrent le score à la 11' avant que les troyens ne reviennent à la 17' puis plus rien jusqu'à la mi-temps.
Un peu après l'heure de jeu, Henri NSTAMA entre en scène en remplacement de Corentin Jean (67e), une entrée qui s'avèrera fracassante.