Des retrouvailles sur le terrain ce dimanche 18 décembre entre anciens sociétaires de l'EFBC à l'occasion de la 12ème journée du Campeonato Portugal Série B.
En effet, Framelin OHOULO (Génération 1996) avec AD Camacha (8ème au classement) recevait Vincent SELBE (Génération 1999) avec la Guarda Desportiva FC (14ème au classement).
Turnover oblige du côté des gardiens de l'AD Camacha, Framelin OHOULO figurait bien en liste mais pas dans le Onze entrant alors que Vincent SELBE était dans le Onze de départ de la Guarda Desportiva FC et il a disputé l'intégralité du match.
Les locaux vont s'imposer assez facilement, marquant 2 buts (24',41') en première période (2-0) avant une réduction du score des visiteurs en début de seconde mi-temps (46',2-1). Mais AD Camacha inscrit à nouveau deux goal dans la dernière demi-heure de jeu (67',90'), pour une victoire finale 4-1.
Félicitations à AD Camacha et Framelin OHOULO qui, désormais 6ème ex aequo du Campeonato Portugal Série B, ont grignoter une place avec cette victoire. Courage à Vincent SELBE et Guarda Desportiva FC qui restent scotcher à la dernière place, à onze points du premier non relégable.
18/12/2022
AD Camacha de Framelin OHOULO domine la Guarda Desportiva FC de Vincent SELBE (4-1)