Privat MBARGA avait marqué son dernier but avec Bali United le 22 décembre dernier à PSIS Semarang lors de la 16è journée de Liga 1 Indonésienne. Et depuis, coincidence ou non, Bali United n'a plus enregistré aucune victoire en 2023, concédant 2 défaites et 3 nuls en ce début d'année.
Aujourd'hui à domicile lors du 3ème match nul, l'ancien sociétaire de l'EFBC avait pourtant ouvert le score à dix minutes de la fin de la rencontre (80',1-0, vidéo) face à Persib mais les locaux ont été rejoints dans les derniers instants de la partie (89',1-1).
Ce match nul fait chuter Persib de sa place de leader au profit de PSM Makassar, mais ne favorise pas plus que cela Bali United, 36 points, qui demeure en sixième position à égalité avec Bornée, mais à huit points du podium.
Au classement des buteurs, Privat MBARGA totalise désormais 10 buts, un de moins que son coéquipier Indonésien Spasojevic, et figure au 4ème rang au classement des buteurs de la Ligue 1 Indonésienne, le premier étant à 17 réalisations.