Dans son second match de poule, le Cameroun affrontait la Serbie ce midi à Doha et après avoir ouvert le score à la demi-heure de jeu par Castelleto (39',1-0), les Lions Indomptables sont repris (45+1',1-1) par les Aigles Blancs, puis menés à la pause (45+3',1-2) après deux buts concédés dans le temps additionel.
Au retour de la mi-temps, un nouveau but serbe douche quelque peu les espoirs camerounais (53',1-3) avant que l'ancien sociétaire de l'EFBC, Vincent ABOUBAKAR n'entre en jeu et déclenche une remontada.
Rigobert SONG, le sélectionneur des Lions Indomptables fait entrer Vincent ABOUBAKAR qui va marquer dix minutes plus tard (64',2-3) d'un superbe piqué. Puis dans la foulée, l'ancien sociétaire de l'EFBC sert idéalement son coéquipier Choupo-Moting qui va égaliser face à la Serbie (66',3-3).
Le score ne bougera plus et, en accrochant la Serbie, le Cameroun évite une élimination dès son second match et garde ainsi un espoir de qualification pour les huitièmes de finale après le troisième match face au Brésil vendredi prochain.
28/11/2022
Qatar 2022 : Vincent ABOUBAKAR rentre et mène la remontada face à la Serbie