Didier LAMKEL ZE et le FC Khimki se déplaçaient au Lokomotiv Moscou qu'ils affrontaient ce midi dans le cadre de la 20ème journée de la Russian Premier League.
Les choses vont bien débuter pour le FC Khimki avec l'ouverture du score par l'ancien sociétaire de l'EFBC dans les premières minutes de jeu, qui déboule depuis les 30 mètres côté gauche pour venir tromper le portier du Lokomotiv d'une frappe du pied gauche dans les six mètres (6', 0-1). Deux minutes plus tard les locaux vont égaliser (8', 1-1) puis prendre l'avantage (21', 2-1) quelques instants plus tard.
En seconde période, Didier LAMKEL ZE va ramener le FC Khimki dans la partie en égalisant, d'une nouvelle frappe, du pied gauche encore, dans la surface de réparation (72', 2-2).
Mais au final, le FC Khimki sera finalement défait après un dernier but inscrit par le Lokomotiv (80', 3-2, résumé vidéo ICI).
Auteur d'un doublé, Didier LAMKEL ZE qui était très en jambes n'a pu conduire le FC Khimi à la victoire, il a cependant été désigné "Homme du Match".