Dans cette rencontre au Parc des Princes face au PSG et comptant pour la 32ème journée de Ligue 1, Darlin YONGWA est titulaire pour la 3ème fois en ce mois d'avril, côté gauche dans un entre-jeu lorientais à quatre joueurs (3-4-3).
Belle entrée en matière pour l'ancien sociétaire de l'EFBC qui fait plusieurs différences sur son côté gauche, puis les visiteurs ouvrent le score au quart d'heure de jeu (15',0-1).
Sur son flan gauche, Darlin YONGWA met en difficulté son adversaire direct Hakimi jusqu'à être à l'origine de l'expulsion du latéral parisien qui reçoit un 2ème carton jaune et est expulsé (20') après une semelle sur l'ancien sociétaire de l'EFBC.
Paris égalise à la demi-heure de jeu (29',1-1) mais 10 minutes plus tard, après un travail de Faivre sur le côté droit, ce dernier centre à ras du sol, le ballon qui passe entre les jambes de tout le monde et cela profite à Darlin YONGWA qui conclut dans le but vide (39',1-2, vidéo, ITW)
Au retour de la mi-temps les Lorientais reviennent avec la même détermination qu'en première période et maitriseront à merveille les parisiens marquant même le but du break (88',1-3).
Après cinq matches sans victoire (trois défaites et deux nuls), les Merlus se sont imposés au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain (1-3). Auteur d'un match remarquable, Darlin YONGWA a signé son 1er but en Ligue 1 et sa 1ère victoire en tant que titulaire.
Bravo Darlin